Boursorama Banque est actuellement leader du secteur de la banque en ligne en France et ce n’est pas sans raison. En plus de proposer des tarifs particulièrement compétitifs sur l’ensemble de ses produits et services bancaires, elle se démarque grâce à la qualité et à l’efficacité de son service client. Vous vous demandez comment joindre Boursorama par mail, téléphone ou chat voire depuis les réseaux sociaux ? Découvrez tout ce que vous devez connaitre à propos du service clientèle de cette banque et ses spécificités.
Rappel à Propos de la Banque en Ligne Boursorama
Tout d’abord, prenons quelques instants pour découvrir ou redécouvrir la banque en ligne Boursorama Banque. Cette filiale de la Société Générale créée en 1995 était autrefois uniquement spécialisée dans le courtage en ligne avant de diversifier ses activités dans le secteur bancaire.
Aujourd’hui, il s’agit de la banque en ligne la moins chère du marché mais aussi de l’une des plus populaire.
En tant que pionnière de la banque en ligne, Boursorama a en effet développé, au fil du temps, des produits et services adaptés aux besoins de ses clients et des fonctionnalités innovantes parmi lesquels on trouve notamment une application de qualité, des produits de plus en plus diversifiés ou encore une solution d’investissement boursier largement plébiscitée par le public.
Les éléments les plus souvent mis en avant dans les avis positifs à propos de Boursorama concernent ainsi ses tarifs et ses innovations, mais aussi son service client qui compte parmi ses plus grands atouts. Disponibilité, horaires étendus, différents moyens de contact ou encore qualité de l’écoute et des réponses apportées sont autant de points forts de cette assistance séduisante.
L’Assistance Clientèle de Boursorama en Bref
Numéro de téléphone | 01 46 09 49 49 |
Horaires d'ouverture | Lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 |
Tarif | Prix d'un appel local |
Courrier | Oui à Boursorama Banque |
Oui mais réservé aux clients | |
Contact depuis l'appli | Non |
Chat en direct | Oui pendant la souscription |
Demande de rappel | Oui pour nouveau client |
Localisation de la plateforme | France, Boulogne Billancourt |
Contact via Facebook | Non |
Contact via Twitter | Non |
Conseillers spécialisés | Oui en produits d'épargne |
Quels sont les Avantages du Service Client Boursorama
Comme vous le savez sans doute déjà, Boursorama bénéficie d’une image de marque très positive auprès des particuliers français et occupe même la première place des établissements bancaires préférés de ces derniers. D’ailleurs, la banque a été récompensée par plusieurs prix et titres depuis sa création, en grande partie grâce au soin apporté à la qualité de son assistance clientèle.
En effet et au regard des prix particulièrement bas pratiqués par Boursorama Banque, on aurait pu s’attendre à un contact de piètre qualité, basé à l’étranger et peu joignable. Or, il n’en est rien, bien au contraire !
La qualité de l’assistance clientèle de cette banque en ligne est d’un excellent niveau et la banque en ligne a une fois de plus démontré sa volonté de satisfaire ses clients, de les fidéliser et ainsi d’avoir toutes les chances de séduire de nouveaux prospects.
Parmi les principaux atouts de cette assistance clientèle, on retiendra notamment l’expertise de l’équipe de conseillers en charge. Ces derniers sont particulièrement bien formés à répondre à toutes les questions au sujet des produits et services bancaires courants, les prêts et crédit immobilier ou encore les produits d’épargne et de placement ou les assurances.
Enfin, les horaires auxquels il est possible de joindre le service client Boursorama sont également pratiques. Il est ainsi possible de contacter le service clientèle Boursorama par téléphone de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 8h45 à 16h30 le samedi. Cela évite donc de devoir se rendre disponible durant les heures d’ouverture habituelles des banques classiques et donc de devoir se libérer en plein travail.
Les Avis Clients sur le Service Client Boursorama
Avis Clients | Note Clients | |
Avis de Germain sur le Service Client Boursorama | Compte en cours d'ouverture ou ouvert, je ne sais pas trop ou je me situe, bref, les démarches d'ouverture se font avec facilité et rapidité, virement effectué, compte ouvert dans la foulée, carte bancaire reçu rapidement, manque l'identifiant( je ne comprend pas plus rapide à éditer une CB que des codes apparemment), Rien par courrier, Rien dans les mails (Spams ou autres..) j'ai tenter les mot de passe oublié/identifiant oublié ... RIEN à part finir de bloquer l'accès =(. Service client INJOIGNABLE, ATTENTE DE FOU, on vous ballade ou raccroche au nez, c'est un calvaire est ca fait 15 jours que je suis chez eux, je pense une fois régularisé retour CB et BYE BYE Boursorama, si j'ai un conseil, peut importe votre choix de banque en ligne, évaluer par vous même le service client avant de franchir le pas. LAMANTABLE BOURSORAMA | |
Le Service Client Boursorama Avis de Julien Flag | Alors que je commande la CB ultim metal soit disant "haut de gamme" je me retrouve avec un plafond de paiement et de retrait ridiculement bas et malgré 3 appels au Service client ( plus de 30 mn d'attente en moyenne) + un message au Robot qui ne comprend rien, aucune explication de leur part au bout de 10 jours et me voilà coincé à l etranger... des que je rentre je change de banque. à fuir. | |
Opinion de Alex sur le Service Client Boursorama | La qualité du service client est en chute libre depuis plusieurs années. Aujourd’hui on fait soit face à Elliot l assistant virtuel qui comprend rien soit à min 15 d attente. Je vais aller voir ailleurs en 2021 après plusieurs années de grande satisfaction. | |
Avis de Manu sur le Service Client Boursorama | J'ai essayé de contacter la banque concernant une prime de bienvenue que je n'avais pas reçu mais au final c'est plus le problème du service client qui est apparu. J'ai essayé de contacter le service client via la messagerie par l'avatar Eliot ... une catastrophe !! vous avez des vu le sketch d'un ecossais dans un ascenseur ... à peu prés la même chose. J'essaie alors de chercher le numéro du service client via google ... je retombe sur Eliot qui ne comprend toujours pas ... J'envoie un message puis je reçois une réponse du style " nous avons pris votre message en compte on revient vers vous" ... 4 jours après pas de réponse, je renvoie un message... pas de réponse ... 2 jours aprés je renvoie un message dans lequel je demande que le responsable du service client me recontacte .. toujours pas de réponse. Moralité: faire de la banque en ligne pour se cachers des clients n'est pas péreine. J'ai unn autre compte sur Ing direct, vous obtenez un agent au bout de 2 minutes. Le service client de boursorama banque est une catastrophe puisqu'il n'existe pas. A fuir !! | |
Opinion de Florian C sur le Service Client Boursorama | Cela fait plusieurs jours que je tente de me connecter à mon compte bancaire sans succès : le site Boursorama Banque me renvoie toujours sur la même page intitulée "Mot de passe expiré". Le fait d’enregistrer un nouveau mot de passe ne résout absolument pas ce bug. Le fait de changer de navigateur internet ou d'utiliser un autre appareil ne débloque pas la situation non plus. Je suis très en colère car non seulement je ne peux plus accéder à mon compte bancaire mais en plus il est impossible de joindre le service client. En effet, le service client par téléphone (01 46 09 49 49) est géré par un automate (Elliot) qui ne peut répondre qu’à un nombre très limité de questions. Aucune solution n’est proposée par cet assistant virtuel, à part m’inviter à me rendre sur mon espace client pour envoyer un message au service client ! Le problème est que pour envoyer un message depuis son espace client, il faut être identifié… J'ai également tenté d'envoyer des mails, mais je n'ai obtenu aucune réponse. Mon compte bancaire est devenu inaccessible et leur service client est inexistant, c’est une honte. | |
Le Service Client Boursorama Avis de Vincent 33320 | Client chez Boursorama, j'ai parrainé ma fille. Impossible d'ouvrir son compte. Nous avons renvoyé 4 fois ses papiers d'identités, à chaque fois la même réponse Document illisible. La dernière fois j'ai vérifié la prévisualisation qui était correcte. Le service client d'aucune aide qui nous demande à chaque fois de renvoyer les documents. Je suppose qu'ils ne veulent pas de ma fille étudiante ou qu'ils ont atteint leur cota de parrainage. Autant le dire ça serait plus honnête ! | |
Le Service Client Boursorama Opinion de André Rouillat | J'utilise Boursorama banque depuis plusieurs années. Peu de problèmes. Depuis peu tout s'est détraqué. Autorisation de paiement par CB réfusée mais malgré tout débité. Contact avec le service clients très difficile. Personnel peu compétent et formaté pour vous "dégager" Contact par l'intermédiaire de l'espace client, promesse de réponse sous 48h. aucune réponse. Contact par courrier : refusé. Aucune solution. Comme tout ce qui est de gestion française à ce jour rien ne marche. Je me suis tourné vers N26 et Revolut | |
Martine Bayard-Ehret à propos du Service Client Boursorama | Cliente de Boursorama depuis 2011, je n'avais jamais eu à m'en plaindre jusqu'à ce mois d'octobre où j'ai vu le virement mensuel retiré de mon compte bancaire à destination de mon assurance vie dans cette même banque ne pas y être versé. Près d'un mois pour obtenir la correction de cette erreur, que j'aurais pu comprendre si seulement le service client avait la moindre capacité à répondre aux problèmes. Que d'énergie il faut déployer pour obtenir satisfaction ! Et le stress qui va avec. Banque en ligne, je l'entends mais au bout de la ligne il y a un humain. Alors Monsieur et Madame Boursorama, faites qu'aucun grain de sable ne vienne se mettre dans les rouages de ce qui fonctionne par ailleurs plutôt bien. Si les banquiers étaient psychologues, ça se saurait. Quant à Eliott, que dire ? sinon qu'il ne sert à rien. | |
Avis de Dav sur le Service Client Boursorama | Client Boursorama depuis 2011, j'en ai récemment fait ma banque principale. Globablement, je suis assez satisfait du service clients (meilleur que la moyenne des banques "en dur", en passant...). L'appli et le site web sont plutôt biens. Je recommande | |
Opinion de Parrain Bank à propos du Service Client Boursorama | Choqué. Je pensais que Trustpilot relayais des avis fiables... Boursorama est ma Banque depuis 2011, une des pionnières a proposer ses services gratuitement, avec carte Visa Premier et entièrement en ligne, l’idéal pour éviter les conseillers surtout vendeurs des agences bancaires. Je n’ai pas eu de problème à contacter le service client par téléphone quand j’en avais besoin. De qui viennent ces autres commentaires aussi mauvais ? | |
Avis de François-Xavier Guilet sur le Service Client Boursorama | J'y suis depuis plusieurs années et je la recommande. Très bonne banque, bonne application et aucun frais de gestion. Les rares fois où j'ai eu besoin du service clients j'ai eu quelqu'un rapidement. Que demander de plus ? | |
Service Client Boursorama Avis de Erikmumu | Le nombre des avis négatifs m'incite à tempérer... Avant Boursorama j'étais dans des banques traditionnelles. Banques où je prenais le minimum (carte à autorisation, pas de chéquier) pour éviter de payer des frais, depuis Boursorama, j'ai eu en un an et demi moins de frais qu'en un mois dans une banque traditionnelle, avec carte Visa classic et chéquier. Aucun problème pour joindre le service client de mon côté toujours aimable et efficace. Aucun problème non plus pour recevoir la prime de bienvenue... Le seul hic de Boursorama, comme toutes les banques en ligne, il faut être capable de gérer en complète autonomie son compte. Les conseillers sont vraiment là en cas de problème ingérable par le client ou pour vendre. Sinon, à conseiller sans retenue à tous ceux qui savent gérer un budget | |
Commentaire de Mathilde Fournier sur le Service Client Boursorama | Je suis vraiment très satisfaite des services de Boursorama. Les démarches d'ouvertures sont hypers simples et rapides, il y a très souvent des offres si bien que j'ai gagné près de 300 euros en ouvrant un compte courant (130€), un PEA (80€) et un livret A pour mon enfant (80€). L'envoi de la CB était ultra rapide, je l'ai eu 2 jours après. Et j'ai eu différents besoins d'informations, par ex suite à un bug dû à mon ordinateur et non au site, et j'ai toujours réussi à avoir un conseiller, qui parlait toujours un français impeccable, qui était à même de répondre à toutes mes demandes et qui était extrêmement agréable. Une fois, notre communication a été interrompue, la personne a même pris le soin de me rappeler presque immédiatement !! Par ailleurs, certes le temps d'attente était à chaque fois un peu long mais dans le cas de mon ancienne banque qui a pignon sur rue, ma conseillère n'était jamais joignable immédiatement et mettait une à deux journées pour me recontacter.... Je suis extrêmement satisfaite de leur service, et suis ravie d'avoir rejoint cette banque ! N'hésitez pas à en faire de même |
Les Différents Moyens de Contacter le Service Client Boursorama
Misant avant tout sur son lien fort avec ses clients et prospects, Boursorama a mis en place différents moyens de contacter ses conseillers. Il sera ainsi possible d’avoir un conseiller au téléphone, de joindre cette banque en ligne par mail ou encore d’utiliser le chat en direct dans le but d’obtenir de l’aide lors de la souscription à une offre ou lors de l’ouverture d’un compte. Mais attention ! Certains de ces canaux montre une utilisation restreinte à certains utilisateurs ou à certaines situation uniquement.
Comment Contacter Boursorama par Téléphone
Tout d’abord, intéressons-nous au contact du service clientèle de Boursorama par téléphone. Cette banque en ligne offre ici l’avantage d’avoir son siège basé en France et plus précisément à Boulogne Billancourt près de Paris. Le contact par téléphone se fait donc sans aucun problème de langue ou de disponibilité aux heures françaises.
Le numéro de téléphone du service client Boursorama est le 01 46 09 49 49. Il s’agit d’un numéro local et qui n’est donc pas surtaxé. L’utiliser vous coûtera donc le prix d’un appel classique en France et sera facturé selon les conditions de l’abonnement de votre opérateur téléphonique. Ce numéro est cependant réservé aux clients de cette banque qui souhaitent par exemple obtenir des informations à propos de leur compte, de leurs produits ou services bancaires ou encore des détails sur les produits et services proposés par cette banque en ligne ainsi que des conseils de gestion de budget.
Comme indiqué plus haut, les conseillers clientèles de cette banque sont joignables 6 jours sur 7 soit du lundi au samedi. Les heures d’ouverture du service client Boursorama sont de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 8h45 à 16h30 le samedi.
Le numéro de téléphone du service nouveau client Boursorama pour les non-clients est le 08 00 09 20 09. Il sera utilisé pour obtenir de l’aide ou poser des questions à propos de la souscription à une offre bancaire de cette banque en ligne ou pour obtenir une documentation sur les produits et services financiers proposés. Les heures d’ouverture de ce service client sont du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le numéro mis à disposition est également gratuit depuis un poste fixe. Il est également possible de demander à être rappelé par un conseiller ultérieurement.
Attention ! Certains sites vous proposent des numéro de téléphone qui ne sont pas ceux de cette banque en ligne mais qui vous font passer au préalable par un serveur payant avant de vous rediriger au bon endroit.
Les Meilleures Heures pour Joindre Boursorama par Téléphone
Si le service client de cette banque est particulièrement disponible et joignable, il existe des horaires d’affluence qu’il est préférable d’éviter si vous avez envie d’obtenir quelqu’un en ligne rapidement. Il a en effet été constaté que le délai d’attente pour joindre un conseiller clientèle est plus court à certains moments de la journée. Voici les meilleures heures pour contacter cette banque par téléphone :
- Le matin entre 11h et 12h
- L’après-midi entre 15h et 16h
Comment Contacter Boursorama par Mail
Bien entendu, cette banque en ligne est également joignable par email. Mais seuls les clients de Boursorama peuvent envoyer un email au service client de cette banque en ligne. En effet, l’envoi de mail se fait depuis l’espace client accessible sur l’application ou l’espace personnel sécurisé.
L’adresse mail de Boursorama pour contacter le service client est accessible depuis le site de cette banque ici : http://www.boursorama.com/aide/support.phtml. Vous pourrez y joindre un conseiller en ce qui concerne une question sur les services bancaires ou en cas de souci technique. L’envoi d’email s’accompagne d’un formulaire de contact permettant de préciser des raisons du messages et ainsi d’obtenir une réponse plus rapide à sa demande.
Pour les clients qui souhaitent poser une question concernant leur compte courant, un autre formulaire de contact est disponible dans un onglet spécialement prévu pour cela depuis leur espace client. Bien entendu, ce formulaire en ligne est totalement sécurisé, ce qui permet aux clients d’échanger à propos de leurs données personnelles et donc d’informations sensibles sans aucun risque.
Envoyer un Document par Mail à Boursorama
Vous souhaitez envoyer un document ou un justificatif par email à Boursorama Banque ? Dans ce cas et toujours si vous êtes déjà client de cette banque en ligne, vous pouvez envoyer un mail avec vos pièces jointes à l’adresse courriel suivante : [email protected].
Comment Contacter le Service Client de Boursorama par Courrier
Si vous êtes adepte de la communication par voie postale ou si vous ne pouvez pas scanner ou numériser un documents à envoyer à cette banque, vous pouvez écrire un courrier au service client Boursorama.
Pour envoyer une lettre ou un courrier simple ou recommandé à Boursorama, voici son adresse postale :
Boursorama
18 quai du Pont du Jour
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Bien entendu, le délai d’attente et de réponse pour un contact par courrier du service client Boursorama sera un peu plus long que par mail ou par téléphone. Comptez en effet une moyenne de deux semaines pour le traitement de votre courrier et l’obtention d’une réponse à celui-ci.
Comment Contacter le Service Client de Boursorama par Chat
En tant que banque 100% en ligne et donc dématérialisée, Boursorama utilise des moyens de contacts modernes comme le chat en direct. Cependant et là encore, ce service de contact en ligne d’un conseiller bancaire est réservé à certaines personnes.
Plus précisément et comme vous pourrez le constater, ce service est accessible uniquement pendant la procédure de souscription à un produit ou service de cette banque. L’idée est ici que les conseiller derrière ce chat ne sont là que pour aider les prospects dans leur démarche et ne sont sans doute pas formés pour renseigner de manière qualitative les personnes ayant d’autres demandes.
En effet, vous aurez accès au chat Boursorama Banque au moment de remplir un formulaire de demande d’ouverture de compte ou de souscription de service. Les équipes de conseil clientèle Boursorama en ligne sont disponibles par chat 7 jours sur 7 et 24 h sur 24.
Comment Contacter le Service Client de Boursorama via les Réseaux Sociaux
Si Boursorama Banque est bien entendu très présent sur les réseaux sociaux, il n’est pas encore possible de contacter son service client sur Facebook, Twitter ou Instagram. En effet, cette banque en ligne n’y est présente que dans un cadre commercial pour communiquer sur ses offres et faire la publicité de ses produits et services bancaires.
Il arrive cependant que le service client ou community manager de Boursorama réponde aux commentaires postés sur les publications de la banque sur ces réseaux.
Comment Joindre le Service d’Assistance Client de Boursorama pour les Demandes Spéciales
Pour certains cas particuliers et pour les demandes qui ne concernent pas les demandes traditionnelles de renseignement sur les produits, offres et services ou sur leur fonctionnement ni l’envoi de documents, Boursorama a mis en place des modes de contact spécifiques.
Contacter Boursorama pour Faire Opposition sur ses Moyens de Paiement
A titre d’exemple et si vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre carte Visa Premier, Boursorama vous permet de prendre contact par téléphone afin de faire opposition à celle-ci. Cela est en effet important afin qu’aucune utilisation frauduleuse ne soit faite de ce moyen de paiement dans les heures qui suivent sa perte ou son vol.
Le numéro de téléphone à composer pour faire opposition à vos moyens de paiement est le 01 46 09 49 49. Cela permettra de signaler immédiatement que vous n’êtes plus en possession de votre carte bancaire. Pour confirmer votre opposition, il vous faudra cependant préparer en parallèle une lettre de confirmation signée que vous enverrez par la Poste. Cette procédure complémentaire est là pour sécuriser cette opération et ainsi éviter qu’une personne mal intentionnée ne puisse faire opposition à votre place et en votre nom à vos moyens de paiement.
Cette opposition peut aussi être effectuée depuis l’espace client en ligne du site de cette banque.
Qui Contacter en cas de Litige avec Boursorama ou son Service Client
Bien que les litiges soient peu fréquents si l’on en croit les avis de clients Boursorama Banque, il peut arriver que vous soyez en conflit avec son service d’assistance à propos d’un contrat, d’un renseignement ou de tout autre objet.
Bien entendu, la banque en ligne préférée des français aura ici aussi une solution à vous proposer puisque vous pourrez joindre, directement en ligne, un conseiller spécialisé dans ce domaine et en charge de résoudre tous les conflits potentiels.
Ainsi et sur ce site, vous trouverez une aide en ligne qui vous mènera à un formulaire à remplir pour contacter ce service. Un spécialiste se chargera alors de trouver une solution à votre problème dans les meilleurs délais. Si ce premier service de résolution de litiges ne parvient pas à apporter une réponse favorable à votre demande, un autre service prendra le relais.
Il est en effet possible de joindre le service client réclamation de Boursorama après cette première étape et toujours par le biais d’un simple formulaire en ligne.
Finalement, force est de constater que Boursorama met actuellement tout en œuvre pour garantir la joignabilité de son service client et apporter des réponses rapides et précises à toutes les demandes de ses clients et de ses prospects. Cette attention particulière pour les demandes spécifiques contribue à faire de cette banque en ligne l’une des plus appréciée du marché français.
Le Service Client Pro de Boursorama
Nous venons de voir ensemble les différents moyens de joindre un conseiller Boursorama Banque pour obtenir des réponses à des questions sur divers services comme le prêt immobilier, l’assurance vie ou la carte Visa Premier.
Mais les clients pro de cette banque en ligne ont aussi leur service client dédié chez Boursorama. Ainsi, si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez contacter un conseiller bancaire spécialisé, vous pouvez le faire par téléphone en composant le 0800 09 20 09 ou directement depuis votre espace client si vous avez déjà un compte pro dans cette banque.
Avis sur le Service Client de Boursorama
En résumé de cet article dédié à la manière dont vous pouvez joindre un conseiller clientèle de cette banque en ligne, et après avoir passé en revue les différentes caractéristiques du service d’assistance de cette banque en ligne, notre avis est plutôt positif.
En effet, on apprécie notamment le fait que cette banque propose à ses clients de nombreux services additionnels pour la gestion de la relation clients. La banque en ligne a en effet fait en sorte d’être joignable par différents canaux comme le téléphone, l’email, les formulaires de contact ou encore via le chat ou son application mobile.
On peut toutefois regretter que, malgré leur existence, le service de chat en ligne et le contact par email ne sont pas accessibles à tous. Le chat est en effet accessible uniquement aux personnes souhaitant souscrire un produit ou service bancaire dans le but de les accompagner dans cette procédure ou dans le choix de leurs options. En ce qui concerne le contact direct par mail, il est cette fois réservé aux clients de cette banque qui y ont déjà leur compte. De même, l’impossibilité de contacter l’assistance clientèle par le biais des réseaux sociaux est un défaut de cette banque face à la concurrence.
Mais ces lacunes sont très largement compensées par d’autres aspects très positifs comme les horaires très larges auxquels il est possible de joindre ces conseillers par téléphone. Certains conseillers sont même spécialisés dans les domaines de l’épargne ou du placement en Bourse et sont donc à même de vous informer et de vous guider dans vos choix.
Avantages et Inconvénients de l’Assistance Clientèle Boursorama
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Comparatif Services Clients des Banques en Ligne
Si le choix de changer de banque pour une banque en ligne s’impose à de plus en plus de français, certains particuliers préfèrent encore les banques traditionnelles car ils pensent y trouver un accompagnement plus personnalisé et un service client plus efficace. Or, ce constat est de moins en moins vrai et les banques en ligne se montrent aujourd’hui à la hauteur des attentes des clients.
Mieux encore et en élargissant les horaires auxquels il est possible de les joindre et en multipliant les canaux de contact, ces banques nouvelle génération se livrent une guerre sans merci pour proposer le meilleur service client à leurs prospects. Fortunéo vs Boursorama quel service client est le meilleur ? Quelles sont les caractéristiques et moyens de contacter ces différentes banques ? Autant de questions que l’on peut se poser avant de faire un choix.
Alors si vous souhaitez faire des économies sans pénaliser la qualité de votre relation avec votre banque, prenez le temps de consulter le comparatif des services de contact clientèle des principales banques en ligne du marché que nous avons réalisé pour vous et qui vous donne les caractéristiques de chaque service.
Comparatif des Services Clients des Banques en Ligne avec Boursorama
Banque | Horaires | Temps d'attente moyen | Tarification | Canaux | Lire Avis | Note |
Lundi au Vendredi 8h à 21h / Samedi 8h à 18h | 1 minute | Gratuit hors coût opérateur | Mail, téléphone, chat, Twitter, Facebook, Courrier | |||
Lundi au Vendredi 8h à 21h / Samedi 9h à 16h | 1 minute | Prix d'un appel local | Téléphone, Mail, Chat, Facebook, Twitter | |||
Lundi au Vendredi de 9h à 20h / Samedi de 9h à 18h | 3 minutes | Gratuit hors coût opérateur | Téléphone, mail, courrier, chat, réseaux sociaux | |||
Lundi au Vendredi de 8h à 22h / Samedi de 8h30 à 16h45 | 4 minutes | Prix d'un appel local | Mail, téléphone, chat, courrier |
Références
- Boursorama Banque – Boursorama
- Les Banques en Ligne sont-elles Fiables ? – Ooreka
- Guide d’Achat des Banques en Ligne – Que Choisir
Aller Plus Loin
FAQ
💻Comment se Connecter à son Compte Boursorama ?
La connexion à votre compte client Boursorama nécessite un identifiant et un mot de passe. Si vous avez perdu ces données, vous pouvez les récupérer en suivant la procédure en ligne indiquée sous le formulaire de connexion.
🤔Pourquoi Aller chez Boursorama ?
Cette banque en ligne attire bien entendu de plus en plus de clients en France grâce à la très forte compétitivité de ses offres et services bancaires. En effet et notamment avec l'offre Ultim et les autres offres de compte courant, Boursorama Banque propose la gratuité de la carte bancaire et d'autres frais qui peuvent ailleurs être facturés relativement cher. D'autres aspects sont bien entendu à prendre en compte ici comme les outils et fonctionnalités de gestion de budget ou encore l'accès aux marchés financiers et à l'investissement boursier en ligne.
📱 Comment Parler à un Conseiller Boursorama ou Responsable Boursorama ?
Pour appeler le service client Boursorama, vous pouvez utiliser un numéro non surtaxé et donc non payant et demander à se faire rappeler. En effet, les conseillers de cette banque en ligne sont basés en France et le numéro de téléphone est un numéro dont la tarification est celle d'un appel local. Cet appel vous sera donc facturé de la même manière que si vous appeliez sur un numéro de téléphone fixe en France et sans aucun surcoût.
🇫🇷 Où se Trouve le Service Client Boursorama ?
Les conseillers client-le de cette banque sont basés en France et non sur une plateforme téléphonique située à l'étranger. Cela lui permet de proposer une aide et une assistance de qualité et aucune surtaxe lors de l'appel. Les locaux et le siège de cette banque en ligne sont en effet situés à Boulogne Billancourt près de Paris.
🆘Que Faire si le Boursorama Banque et son Service Client est Injoignable ou ne Répond Pas ?
Si vous souhaitez joindre le service client Boursorama injoignable pour une urgence comme par exemple la perte ou le vol de votre carte bancaire, vous avez la possibilité de le faire par téléphone. S'il ne répond pas, n'hésitez pas à le joindre depuis votre espace client en ligne en vous connectant à votre espace personnel sécurisé et en y remplissant un formulaire prévu à cet effet ou à envoyer un mail. Certaines plages horaires vous permettront par ailleurs de joindre un conseiller plus rapidement en raison d'une plus faible affluence.
❌Comment Contacter le Service Client Boursorama pour une Résiliation ou une Opposition ?
Si vous avez besoin de téléphoner au service client Boursorama pour la résiliation de votre compte bancaire ou de tout autre produit ou service que vous avez souscrit, vous pouvez le faire au numéro réservé aux clients de cette banque en ligne. Cette demande peut bien entendu aussi être faite par d'autres moyens comme les formulaires de résiliation en ligne, l'email ou encore par courrier.
🔎Quel est le Numéro de Tel du Service Client Boursorama ?
Vous chercher le numéro de Boursorama Banque et de son service client par tél concernant l'offre de parrainage ou votre identifiant ? Le numéro à composer est le même que pour n'importe quelle autre demande, à savoir le 01 46 09 49 49. Les conseillers y sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h30 à 16h45 donc aussi bien en semaine que durant le week-end.
⌚Quel est l'Horaire d'Ouverture du Service Client Boursorama ?
Le service relation client Boursorama est disponible en appel gratuit tous les jours de la semaine soit du lundi au vendredi à partir de 8h et le samedi à partir de 8h30. Il ferme en semaine à 22h et le samedi à 16h45. Toutefois, les horaires de contact par d'autres moyens que le téléphone et notamment via le chat en direct, sont un peu plus larges et vous pouvez toujours tenter de poser votre question en dehors de ces plages horaires ou chercher la réponse à celle-ci dans l'aide en ligne.
📇Existe-t-il un Service Client Boursorama Bourse ?
Si vous souhaitez joindre le service client Boursorama au sujet du PEA ou du compte-titres que propose cette banque en ligne, il vous suffit de contacter un conseiller traditionnel. Celui-ci pourra ensuite vous rediriger vers un conseiller spécialisé en placement financier si cela est nécessaire. Notez que lors de votre appel, des questions vous seront posées afin d'affiner l'objet de votre demande et ainsi vous orienter immédiatement et sans délai vers le bon conseiller.
🗓️ Le Service Client Boursorama est-il Fermé le Dimanche ?
Oui ! Il est possible de joindre un conseiller de cette banque en ligne uniquement du lundi au vendredi mais à des horaires élargis. Les heures d'accessibilité de la plateforme sont en effet de 8h à 22h en semaine et de 8h30 à 16h45 le samedi.
Vous souhaitez partager votre expérience sur le service client de Boursorama ? Laissez-nous un commentaire !